Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout et rien...
Albums Photos
Derniers commentaires
23 octobre 2009

Quand on a 11ans et qu'on n'arrive dans un

Quand on a 11ans et qu'on n'arrive dans un collège où on ne connais personne c'est dur de savoir a qui faire confiance et a qui il ne faut pas. il ne faut même pas essayer de comprendre se qui nous arrive il faut foncer tête baisser dans le tas moi j'essaie de comprendre même si je sais que je n'y parviendrais pas. Chaque jour quand j'arrive au collège je me dis qu'il faut y aller sen avoir peur des penser des autres. Il faut se dire qu'il y aura toujours pire que nous. A chaque fois j'ai de la compassion pour se qui sont seul, moi si je serai a leur place je serai triste d'être lâcher. Ce qui m'énerve c'est l'influence des gens sur d'autre.

Publicité
Commentaires
tout et rien...
Publicité
tout et rien...
Publicité